dimanche 3 février 2008

Participation à la construction d'une piscine

Et voilà, encore une semaine où j'avais un peu mal au dos, peut-être le stress, peut-être un peu trop de bricolage et voilà que tombe un appel téléphonique le samedi 2 un peu après le repas du midi.
"Allo ici bricoleur de la semaine et du week-end, j'aurais besoin de bras, tu ne serais pas disponibles" ?

Je ne pouvais pas refuser. Moi qui m'étais juré d'aller me détendre dans une piscine, je n'étais pas loin du compte, il s'agissait de participer à la construction de la piscine de B. et J. Le temps était au beau, mon fils m'a accompagné.

Le trou était déjà réalisé, la dalle du fond déjà coulée et les blocs de polystyrène sur les cadres mûrs de la piscines déjà mis en place.


Le coup de main a consister à remplir les vides des mûrs de polystyrène avec du béton.

La bétonnière a bien tourné, on a bien bossé et après ça on a bien dormi.


Aucun commentaire: